jeudi 9 juillet 2015

Vente d'artisanat lors des championnats de France de frontenis


Cette vente d’artisanat a été organisée pendant la journée des championnats de France de frontenis, le samedi 13 juin. La recette est destinée à aider au financement du projet actuellement le plus important et qui, nous l’espérons se concrétisera. 
Il concerne, dans la continuité du lancement de la pelote basque au Togo, la participation d'une équipe nationale aux championnats du monde des moins de 22 ans, à Palencia, en Espagne, du 7 au 12 septembre. 
Afin de leur permettre de bien figurer, les jeunes togolais devraient séjourner 2 ou 3 semaines, en août, à Brive et peut-être à Biarritz, dans le cadre de la préparation à la compétition. 

Bien évidemment, tout ceci a un coût important, qui, au jour d'aujourd'hui, devrait en grande partie être supporté par l'association sauf... si nous trouvons des partenaires prêts à s'engager pour nous aider à boucler le budget.

Alors, si vous connaissez dans votre entourage des personnes, des sociétés, des entreprises susceptibles d'être intéressées par ce projet, n'hésitez pas, faites fonctionner vos réseaux, vous participerez ainsi à la réussite d'une action certes sportive, mais surtout humaine, qui va donner à nos amis togolais l'occasion de découvrir d'autres horizons, d'autres cultures et d'autres modes de vie. 

Merci d'avance pour votre soutien.